Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
22 août 2009

Vacances !!!

Bon, j'ai fait mon égoïste ce dernier temps !

J'ai posé en catastrophe deux semaines de vacances début août !

Alors organisation à l'arrache de deux semaines de vacances ?? facile quand le taf te bouffe tout ton temps ! heureusement que les soirées et les amis sont là ;)
Donc me voici en vacances pour deux semaines et plein de chose à faire ! des amis à voir à Paris, Paris à voir aussi (surtout le jeudi ou il a fait super beau !!) et ensuite des kilométres à ne plus savoir qu'en faire !

Première étape : Paris

Balade_dans_Paris__1_of_1_Balade_dans_Paris___tour_effeil_77

Balade_dans_Paris___tour_effeil_189

Bref les classiques :D

Ensuite la route me démangait donc j'ai pris ma voiture et d'un commun accord, je me suis retrouvé à Annecy pour ca :

fete_du_lac__251

fete_du_lac__277fete_du_lac__919

ca c'était le soir et la journée :D

Lac_d_Annecy_1040

Lac_d_Annecy_1090

Lac_d_Annecy_1060

la suite au prochain poste !!

Publicité
Commentaires
M
Sympa la montagne et les feux d'artifice ;)
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité