Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
1 avril 2011

100 ème !

Voilà, c'est mon centième message ici !

Pour une fois, je vais pas racler le fond de mon âme pour me plaindre. Je vais essayer de positiver.

De positiver sur le fait que mon papa est maintenant en rémission. Après 2 semaines et demie très difficile pour lui et pour mes nerfs, la bonne nouvelle a fini par arrivée. On arrête tous les traitements car il n'y a plus rien d'inquiétant. C'est un grand soulagement pour moi et surtout pour lui :)

De positiver sur le fait que cette année a été une bonne année pour ma boite et que j'ai eu mon bonus au max. Bon ok, la motivation est retombée aussi vite qu'un soufflet au fromage mais c'est déjà ca de pris!

De positiver sur le fait que j'ai pu me faire plaisir en changeant mon installation audio video :D (plaisir de geek quoi)

De positiver sur le fait que ma 3DS est super bien en fait. J'adore la 3D comme ça :)

De positiver sur le superbe couché de soleil que j'ai vu ce soir sur l'A1. Une petite chaleur à l'intérieur qui me redonne un peu d'espoir. J'arrive encore à m'émerveiller des choses simples de la vie. Je ne suis peut être pas complètement éteins pour l'instant

Essayons de prendre les choses du bon côté et laissons les mauvaises choses de côté !

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité