Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
8 juillet 2011

31

Une petite semaine et me voici devant un bilan pas top... Je n'ai plus 20 ans, ca c'est sûr. Mon genou m'a rappelé que le roller d'endurance, ce n'est plus trop pour moi. Cette semaine m'a appris que débuter la semaine avec 5h route, 4h de semaine et 2 red bull n'est pas une bonne idée et que mon corps se charge de me le faire payer. Le week end dernier m'a appris que je pouvais encore sortir jusqu'a pas d'heure et recommencer le lendemain :D Que le vélo à Paris c'est pas si mal que ca ! qu'il y a encore des petits coins sympa dans les parcs le dimanche au soleil pour faire des piques niques :)

Qu'il faudrait que je reprenne mon appareil et mes balades nocturnes, ca commence à faire longtemps !

Bref, je vieillis et alors? j'ai vécu et pour certaine chose je le paie mais c'est mieux que de n'avoir rien fait pour éviter d'avoir à payer aujourd'hui. De toute manière, on vieillit mal dans ma famille donc autant en profiter maintenant !!

Aller hop ! un coup de Carpe Diem et c'est reparti !

Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord pour le CARPE DIEM, çà marche un instant mais c'est déjà bon... dans la vie il vaut mieux avoir des remords que des regrets alors vive la vie et vivons là!!!!<br /> Belle journée à toi
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité