Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
11 juillet 2011

During the night ...

Etats d'âme du dimanche soir ... Très bon week end, j'ai pu faire tout ce que je voulais, sport, sortie, ménage ! et voilà la fin du week end. Dernière lessive, il est temps d'aller dormir, pourtant, j'ai toujours pas envie ! Envie d'écrire, mais les mots restent bloqués. Je pense beaucoup à elle en ce moment... Elle aurait eu 60 ans. Ca me travaille depuis quelques temps, j'ai changé d'année sans en avoir envie, pourtant, je n'ai pas été seul. Cela fait 2 ans que je n'ai plus envie de changer d'année. Outre le fait que je suis un peu paumé dans ma vie, je ne sais plus trop où je vais. Je laisse la vie me tourmanter et bousculer sans pour vraiment m'en plaindre, ca avance tout seul. Enfin, j'ai l'impression d'être dans ce petit coin de rivière au milieu des tumultes où le courant tourbillonne et au final on ne bouge plus. On fatigue, le temps passe, la vie continue et nous, on ne bouge plus... On essaie alors de faire des petites choses pour changer, mais au final, rien vraiment ne bouge... Juste le temps nous rappelle qu'il passe, nous change, nous assomme de temps en temps et nous marque.

Vivre ces heures nocturnes et comme un moyen de le voir passer et de me dire qu'il n'est pas si rapide que ca ... Mais au final, le sommeil me rappele que je ne pourrait jamais l'arrêter, ni jamais rattraper celui qui est passé...

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité