Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
14 septembre 2011

Techno-mobile...

Ça marche pas mal ces petites bébêtes électroniques comme les tablettes. C'est pratique pour surfer et pour consulter son YouTube. Malgré, ma réticence initiale, je me suis laissé séduire et au final, j'ai cédé... Je suis passée définitivement du côté de la pomme. Bref, tout ça pour dire que ma relation au net a changé. Je n'allume plus trop mon laptop quand je suis chez moi. Je check mes mails, je mate mon Facebook bien que mon activité soit purement consultative, j'ai du mal à mettre à jour son statut car je n'ai pas trop envie d'étaler mes états d'âmes autre part qu'ici! En plus, je reste discret mais ce soir, j'ai envie d'essayer de faire sortir cette peine qui me pèse et qui m'accable depuis cette annonce de mardi. La sanction est tombée. Récidive. On repars pour de la chimio... Pas de répit pour lui, je trouve ça injuste mais c'est la vie. C'est dur pour moi. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois fatigué, que la pression professionnelle soit retombée, que le temps soit pourri... Je ne sais pas, mais je suis triste et je ne trouve plus que des sursauts de bonne humeur. Je les apprécie mais leur effet est de courte durée. Le temps de reprendre ses pensées et le revoilà perdu et accablé. J'ai mal pour la famille et je suis triste... Je le demande si la série noire s arrêtera un jour et je n'ai pas de réponse à cela... C'est dur... Mais l'espoir est encore permis!
Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité