Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
3 mars 2008

la derniere creation sans filet

Bon ça fait un peu girly, j'avoue mais j'ai réuni des trucs qui me font penser à toi... Voilà !!
- Winnie pour l'amitié
- Les chamallow pour la tendresse
- La tortue qui fait du roller, pour le sportif du dimanche :p
- La tour Eiffel pour ta ville chérie
- Un appareil photo bien évidemment !!
- Un canard trop mignon pour ta voix
- Un coeur comme un pompon de manège qui attend de se faire attraper...

Plein de gros bisous moelleux ;)

banderole_ben_2

PS : Du coup j'ai adapté le style rosée à toute la page, mais c'est juste pour que tu te fasses une idée ! Je remettrai le bleu après ^^

Publicité
Commentaires
T
c'est très sympa ici
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité