Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
17 mai 2008

Insomnia... le retour

Voilà quelques temps que je n'arrive plus à me coucher tôt.

C'est toujours le même schéma, une soirée sympa puis un retour chez moi. Passe sur le net pour checker les mails, et après ca commence ! Je suis un peu creuvé mais je n'arrive pas à me glisser sous la couette pour dormir.

Je lis et fatalement, j'ai finis mon livre. C'était une histoire bien triste mais je m'y suis un peu retrouvé, j'espère que je ne finirais pas comme ça !! brouh !! ca me donne froid dans le dos !

Enfin bref, tout ca pour me coucher tard et me lever tôt et me voilà arrivé au vendredi soir, complètement creuvé...

Comment fait-on pour rattraper un rythme normal sans gagner une impression de metro, boulot, dodo ??

Publicité
Commentaires
K
Moi j'avais essayé le sport mais plutôt que de me fatiguer ça me rendait encore plus nerveuse et insomniaque. Finalement le médecin m'a donné des médicaments aux plantes qui n'ont jamais marché... lol<br /> Et puis avec le temps, la reprise du boulot, un peu de sport à côté c'est revenu même si parfois j'ai été contrainte de ne pas dormir pendant deux jours pour être sûre d'être fatiguée le soir et de m'endormir plus tôt et donc de retrouver un rythme normal... mais ça a été dur je dois dire.<br /> <br /> Prends une douche bien chaude, fais toi une tisane, cale toi dans ton canapé bien au chaud et normalement après un film glisse toi dans lit et le sommeil devrait venir petit à petit.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité