Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
29 septembre 2008

de retour !!!

Voilà, j'avais un super titre qui va bien et je suis rendu compte que je l'avais déjà utilisé...
Pas grave, j'ai changé la ponctuation :p

Bon, cette fois, c'est le début de la fin des vacances. J'ai parcouru près de 6500 kms aujourd'hui pour venir écrire ce petit post ! Et oui, fini le rêve américan... J'ai tout de même eu beaucoup de chance avec le temps :)

J'ai profité pour aller faire un tour au pays des tours justement. Après un pélerinage au pays du batiments administratif qui se font le plus explosé à hollywood, je suis descendu du bus juste en face d'un édifice qui m'a tellement fait rêver : l'Empire State Building :p et pourtant, ce n'est qu'un immeuble parmis tant d'autre dans cette ville... Enfin pas tout a fait car il est bien grand :)

Ca m'a fait une sensation bizarre de marche dans New York... C'est très spécial comme sensation de marcher dans une ville qui vous fait tant rêver. J'étais à la fois perdu et heureux :) Pour tant, je n'aime pas du tout cette sensation d'être perdu. Mais en vacances, c'est différent !

Après cette course d'improvisation, j'ai fini les vacances tranquillou dans la capitale...

Enfin bref, me revoilà à Paris, avec un petit jet lag de 6h, une nuit blanche et une interdiction de dormir avant ce soir sous peine de vraiment se décaler complètement !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est assez spécial mais j'ai bien aimé la ville. je me suis mis en mode exploration solitaire donc les gens, je n'ai pas trop pratiqué. Enfin si les serveurs dans les restos :)<br /> J'ai encore une vision d'enfant j'ai l'impression mais j'aime bien cette vision un peu naïve et facile à impressionner :)
K
Perso je n'ai pas du tout aimé NY, déçu par les gens, la ville, les magasins hormis pour les rassemblements de hip-hop où il y avait une ambiance de folie et où les garçons venant du bronx de harlem étaient les plus gentils que j'ai pu rencontrer dans tout NY.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité