Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
24 décembre 2008

Une nouvelle vision

Cela fait quelques années que je travaille dans les nouvelles technologies.
Depuis tout ce temps, déformation professionnelle oblige, j'ai ma facon de regarder la télévision qui a changé. Je ne supporte plus ce que l'on appele la "SD".

Ce noël, j'ai décidé de me faire plaisir de franchir le pas de la HD, nouvelle TV, une PS3 et franchement, ca claque !! Un petit blue ray et hop on change de vision, l'image est tout simplement d'une autre dimension. J'ai l'impression que l'on a vraiment fait un bon en avant au niveau des technologies.

Hélas, il reste encore pas mal de chemin à parcourir pour que cela se démocratise complètement. J'ai déjà passé une petite heure dans un magasin avec plein de TV et là j'ai vu la réaction des gens... et bien c'est pas gagné pour le moment on dirait...

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité