Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
27 mars 2009

Aïe toujours...

Bon bah le retour ca fait mal comme toujours... J'ai troqué un ca :Panorama2___small




pour ca :

fenetre___small









C'est tout de suite beaucoup moins sympa. En plus, il fait moche et je peux pas aller me balader. J'ai fait le teste aujourd'hui, un trajet de 10 minutes m'a pris presque 45 minutes et j'étais bien content de retrouver mon canapé chéri !!!
J'ai vraiment du mal à ne rien faire... je peux même pas tourner en rond donc mon appart... la moindre tâche ménagère prendre beaucoup de temps et c'est encore plus pénible qu'avant...
Là ce soir, j'ai fait une bétise...
En zappant, je suis tombé sur une émission sur le logement en France. Entre les colocations gratuites contre sexe, les logements insalubres dans lequel on entasse des vieux et les barres HLM en piteux état, c'est vraiment moche la france...

Enfin bref, plus que quleques semaines et ca ira mieux :)

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que le changement est frappant mais il faut bien y revenir.<br /> <br /> Je ne regarde plus depuis un moment toutes ces émissions, voir même parfois le journal, qui nous annoncent plus de mauvaises nouvelles que de bonnes. La vie est déjà assez difficile comme ça pour qu'on nous le rappel à chaque instant.<br /> <br /> Bisous et soigne-toi bien.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité