Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
24 juillet 2009

10/06/09...

Comment dire... Quotidien bien trop chargé en ce moment, entre boulot de crise en crise et mariage, week end en tout genre et famille, bref beaucoup de chose et tellement peu de temps.

J'ai du mal à joindre les deux bouts de la journée. Entre les reveils difficiles et les journées à ralonge, le sommeil me manque tout comme la motivation...

Enfin bref, le temps qui passe c'est pour moi ce petit pied de tomate qui se développe et qui commence à rougir :) c'est marrant à voir. Bon OK, il est pas à moi, je ne fait que l'héberger pour 5 semaines mais pourquoi pas acheter deux trois bac à plante pour mettre sur mon balcon... affaire à suivre :)

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin posé mes vacances pour cet été. Cette année, je pars avec le monde du 1 au 15 août, enfin partir partir c'est vite dit... il faut que je me dégote un voyage ou des destinations en France.

Pour le moment, je n'en sais rien, ca va être l'occupation du week end peut être, je ne sais pas encore...

Enfin bon, ca sera repos en famille ce week end. fin de la course pour cette semaine !

Publicité
Commentaires
K
Ooooh mais ça doit être super d'avoir le choix de partir quelque part où tu es sûr de te faire plaisir.<br /> D'ici les vacances courage! Encore une semaine =)<br /> <br /> Pour ce qui est du balcon, moi j'en ai même pas alors hein on rechigne pas ^^
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité