Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
20 avril 2010

Il fait chaud !!

Ce soir, je suis rentré creuvé !

Prise de tête au taf, annulation de soirée, et la clim en train d'être changée au taf donc super chaud !!

Tout ca pour finir claqué à 20h sur mon canap !! Enfin ce soir, c'est House :D et ca c'est une activité que je peux faire sereinement car ca me plais.

Et puis, ce soir aussi, coup de fil à mon père, ca va a peu près mais aujourd'hui on est le 20 avril, ca aurait fait 34 ans de mariage... Je ne sais toujours pas quoi dire... Je ne sais pas ce qu'il peut ressentir, ce qui pourrait le réconforter...
Je vis ma petite vie sans trop me soucier de demain, pourtant, plus j'avance et moins il y a de demain... Que faire de ce temps qui file ?? Comment faire pour le remplir le mieux possible?
Pourquoi est-ce que je me pose encore cette foutue question? peut être que mon surf du soir m'a fait plus de mal que prévu...

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité