Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
10 mai 2010

Des kilomètres et des kilomètres

Voilà, je viens de finir ma séance de 5 week end à droite et à gauche et surtout pas chez moi !!

C'est vrai que cela peut être eprouvant mais je ne sais pas pourquoi , ca ne me dérange pas :) Donc dans l'ordre, La Rochelle, Lyon, Lille, Granville et enfin Cherbourg. Au final, Lille c'est ce qu'il y a de plus proche !
Donc voilà, j'ai rajouté quelques kilomètres au compteur de ma voiture mais ces moments avec mes amis ca le vaut bien !!
En plus, la semaine, je me retrouve faire plein d'activités le soir, bref, c'est intense. En plus, les journées sont longues au taf, j'ai vraiment l'impression de vivre ma vie intensément mais cela commence à faire quelques temps que je n'ai pas pris le temps de faire une pause. Juste une pause, ne rien faire, me ressourcer... En plus, il faudrait que je fasse du sport (car encore plus, il faut vraiment que m'y remette...) Comment faire? il faut vraiment que je trouve un créneau pour cette activité! Comme ca j'aurais un vie complète ou presque !

Une idée pour acheter du temps?

Publicité
Commentaires
K
HEY MARIOOOOOO!!! ^^
L
Hum, faut pas se planter sur le personnage de jeu video car si c'est un personnage de starcraft 2, je vais en chier pas mal :p<br /> <br /> mais un link ou un mario pourquoi pas :)
K
Devenir un personnage de jeu vidéo? avec tous les avantages qui vont avec bien sûr.
L
J'ai essayé ca marche pas bien, je suis plus trop efficace après et des fois je tombe de sommeil !! <br /> <br /> suggestion suivante ;)
K
Ne plus dormir?
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité