Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
30 août 2010

La fin de l'été...

C'est déjà la fin de l'été !

Un été riche en voyages court, au final, 3 week end Parisien, c'est un beau score, non ?
Bon ok, je ne suis pas parti 3 semaines pour recharger mes batteries et les week ends loin de Paris sont souvent intense et les débuts de semaine un peu vaseux mais bon, c'est la vie, non ?

D'ailleurs, aujourd'hui, je suis content, j'ai tenu une promesse in extremis (un resto en août, il restait plus beaucoup de choix) et j'ai fait ce que l'on peut appeller un petit décrassage. Malgrè le temps ménacant, j'ai réussi à participer à la rando roller du dimanche, c'est un peu triste de voir que sans puissance, la maitrise n'est rien... Enfin, j'ai tenu tant que possible et je me suis reconduire, mais j'ai tenu une bonne partie de la rando.

Il est temps, je pense, pour moi de prendre des bonnes résolutions pour rentrer et me remettre sérieusement au sport! au moins roller tant qu'il fait encore plus ou moins sec ! et pourquoi pas la piscine aussi... faut que je me bouge, je suis encore dans un état lamentable...

Bon aller, fin septembre, on reprends sérieusement tout ca !!

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité