Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
27 novembre 2010

L'heure où il n'y a plus personne !!

j'aurai bien emprunter un titre de chanson avec 24h01 mais là il est 4h04... c'est pas gagné.
Donc c'est quelque chose d'execptionnelle qui m'arrive ce soir ! Il n'y a plus personne sur le net que je connaisse !! mon MSN, 0 contacts ! facebook 0 contacts ! pourtant, il y a toujours quelqu'un mais ce soir, personne. Je viens de rentrer après 2 jours assez inattendu, que ce soit en bien ou en moins bien mais c'est une injection de vie que je n'avais pas eu depuis longtemps ! Un peu d'ivresse (bon ok, c'est pas régime mais je peux me permettre ceci de manière execptionnelle ;)) et des bonnes soirées avec des gens joyeux et alcoolisé. Bon OK, certes, il y a la cette foutu clope qui nous pourri un peu, voire beaucoup mais on ne peut pas changer tout le monde (et dans ce cas là, je préfère ne pas changer et me dire que la soirée sera annecdotique)

Bref, 0 est le chiffre du moment, je l'aime bien car il est rare pour moi en ce moment ;)

Publicité
Commentaires
K
Prochaine étape pour toi: écrire une note avec un coup dans le nez :)<br /> <br /> Et puis disons que la deuxième tu l'as déjà commencée car tu es en plein entraînement pour les fêtes!<br /> <br /> Bisous
L
J'en ai aussi des comme ca mais pas ce soir là ;)<br /> <br /> En plus, 4h du mat, commencer à faire un mix entre 2 langues, c'est sûr c'est pas si facile !
A
Moi, j'ai des amis qui vivent très très loin d'ici... Tellement loin que quand je sors comme toi et que je rentre, pour eux c'est le jour ;) Donc s'ils ne sont pas au boulot, c'est l'occasion de parler.<br /> Petit bémol : écrire en langue étrangère quand on a bu un verre ou deux... se révèle parfois une sacrée gymnastique intellectuelle..
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité