Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
4 décembre 2010

Décembre...

Cela fait quelques jours que l'on est passé en décembre, jusqu'ici rien de plus naturel après novembre. Pour tant, en tournant la dernière page de mon calendrier, j'ai eu un pincement au coeur et une pointe de tristesse... C'est la dernière page du calendrier que j'avais fait pour le dernier Noël de ma mère. C'était il y a un un an, je ne savais pas ce qu'il allait se passer, je ne voulais pas y croire mais je m'y étais préparé...

Je me souviens encore d'une amie qui m'avait prévenu que ca pouvait être le dernier Noël avec ma mère et je ne voulais pas y croire... Si j'avais su... qu'est-ce que j'aurai fait de plus? J'aurai été plus triste je pense. Aujourd'hui, j'approche d'une nouvelle étape pour ma famille... Je ne sais pas trop ce que je ressens. De l'appréhension c'est sûr... Est-ce que j'arriverai à être heureux de retrouver ma famille? je l'espère de tout mon coeur... J'ai peut être un peu du mal avec l'ambiance de Noël cette année...

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité