Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
3 mai 2008

Ici...

Ici, on peut voir les étoiles lorsque le ciel est clair comme ce soir.

Ici, il faut chaud dans ma voiture lorsque je monte dedans.

Ici, il me reste ma famille à présent réunie sous le même toit le temps d'un week end.

Ici, je suis toujours impressionné par les couleurs du soleil couchant.

Ici, il y a un horizon.

Ici, il me reste mon meilleur ami et sa famille.

Ici, j'appartiens à ce monde mais j'y suis un étranger.

Ici, il y a des champs pas loin de chez moi. (avec des vraies vaches dedans ;))

Je suis parti me perdre là bas où les immeubles cachent l'horizon, où tout n'est que béton et où les carrés de verdure sont assaillis dès qu'il fait beau. Mais ici, je ne me retrouve plus vraiment...

Mais j'aime être ici, chez moi dans mon nord natal...

Publicité
Commentaires
L
Tout ceci n'est que ma vision subjective de ma situation :) <br /> Bien sûr que l'on est bien ailleurs aussi !<br /> Chacun a son coin de paradis, son havre de paix. Pour moi c'est dans mon nord natal ;) et toi?
L
Ailleurs, on n'est pas chez les chtis et l'on s'emmerde ? On est bien partout quand on a décidé de l'être, non ?
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité