Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
4 mai 2008

un air d'été :)

Aujourd'hui, une superbe journée. Grand bleu, joli soleil ;)

et une page blanche aussi !

J'ai juste envie de fêter mon premier barbecue :p
Apéro sur la terrasse. Jardin tout vert, deplacement de plantes vertes sur la dite terrasse ;) C'est lourd la terre !!

Petit parasol, c'est une bonne idée l'agrandissement de cette terrasse, il y a déjà quelques temps mais l'investissement est vraiment rentable :p

Le barbecue et les lampadaires... Une bonne côte de boeuf de surcroit !!

Et pour finir une petite soirée à mario kart wii ! J'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement :D

Publicité
Commentaires
R
Juste un petit coucou je trouvais amusant de trouver quelqu'un qui n'était pas encore couché à cette heure -ci !<br /> Je reviendrai !<br /> Maïté
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité