Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
26 mai 2008

Ca va, ca vient

L'inspiration... C'est vraiment quelque chose qui est incontrôlable. C'est toujours lorsque je n'ai rien pour écrire que j'ai envie d'écrire...

Ce soir, j'ai envie de mettre des nouvelles ici. J'ai envie de poster des photos, mais je dois penser à me reposer un peu. Ces derniers temps ont été un peu chargé. J'ai accordé que trop peu de temps au sommeil.

Me voici donc encore un peu plus fatigué et sans réelle inspiration.

Et vous? dans quel état préférez-vous écrire?

Publicité
Commentaires
K
Au calme... Quand j'ai quelque chose à dire que ce soit pour parler d'une chose plus ou moins rigolote, d'une histoire passée.<br /> Quand je fais des photos je veux les montrer mais la pour le coup j'ai pas envie de faire des manips sur photoshop lol.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité