Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
28 mai 2008

Vivi

Ce soir avait lieu le Vivi festival !!

Après une journée plus que moyenne et un temps complétement pourri, rien de tel qu'un bon petit concert pour se remonter le moral :)

Une péniche en plus, que du bonheur !!

J'ai retrouvé Kitoslev, Falak et Tournée Générale réuni pour le Vivi Festival. A bord de la Baleine Blanche, j'ai passé une super soirée.

Jc m'a pris ma prévente au nom de "Ben photo" Donc j'étais obligé de prendre mon appareil ;) Je me suis entrainé donc ce soir à prendre des photos de concert. Je suis en train de les récupérer, on va voir ce que l'on peut en tirer !

Maintenant que la soirée est finie, le temps est toujours aussi pourri mais le ciel se zébre de lueurs bleues ! C'est l'orage ! Ca illumine et ca fait du bruit... J'adore :)

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité