Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
3 juillet 2008

En arrière...

Il arrive toujours de moment où l'on regarde un peu en arrière. Généralement, ca arrive dans la période anniversaire. Ce samedi, j'ai pris un coup de vieux. Bien que je reste encore bien jeune, il y a certains détails que le temps me laisse.

Des cheveux blancs mais pas beaucoup, des rides bien entendu mais bon au tour des yeux c'est normal. Par contre cette sensation de cracher ses poumons des que je monte sur les rollers ou des petites douleurs dans les jambes ca ne trompe pas. Le temps passe...

J'ai regardé en arrière pour y voir ceci :

- Il y a 10 ans, je passais mon bac... et commencer une nouvelle vie d'étudiant

- Il y a 10 ans, j'obtenais mon permis de conduire

- Il y a 10 ans, j'avais 18 ans, enfin la majorité !

- Il y a 10 ans, je faisais ma première LAN Party avec Starcraft.

- Il y a 10 ans, j'ai trouvé mon pseudo LittleBen lors de cette Lan Party

- Il y a 10 ans, j'ai pris l'avion pour la première fois pour partir en vacances avec des potes en Corse.

- Il y a 10 ans, la France était championne du monde foot et on avait tous l'air con en août avec nos lunettes pour mater l'éclipse solaire :p

- Il y a 8 ans, j'ai quitté ma région pour les études.

- Il y a 5 ans, j'ai fini mes études avec brio et ...

- Il y a 5 ans, j'ai quitté mon pays pour le travail.

- Il y a 3 ans, je suis revenu pour vivre à Paris! Y a pas à dire la France ca manque un peu lorsque l'on pars à l'étranger :)

En regardant tout ca, j'ai l'impression d'être vieux mais mes collègues sont là pour me rappeler que je suis encore un jeune ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est pas faux :p
K
Dans 20 ans tu pourras peut-être commencer à te plaindre mais pour l'instant profite bien de ces années car tu en as de la route encore avant de te dire "vieux" =)
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité