Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
12 juin 2008

de retour !?!

Ca fait quelques temps que je n'ai pris le temps de mettre un petit message ici !

J'arrête pas de courrir en ce moment :p et en plus, j'ai des crises d'inspirations le dimanche soir vers 1h du mat... Résultat, je me retrouve complétement claqué pour le lundi matin... en plus une semaine bien chargée et des problèmes complexes à gérer... pufff quelle vie !!

L'inspisration nocturne me rappele l'école... les nuits que l'on passait sur les projets, par faute de temps ou par besoin de fraicheur pour travailler. Il est loin ce temps, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus vite !

C'est donc ca la vie active ! J'ai pas fini de courrir j'ai l'impression !

D'ailleurs, j'ai pris un peu de temps ce soir pour aller mettre à jour mes photos :)

à bon entendeur ;)

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité