Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
29 juillet 2008

...

C'est pas mal comme titre, non?

Bon le temps s'est arrangé mais pas de déprime en vue... Enfin presque !

J'ai des raisons de déprimer, mais pas suffissament bonnes pour que je me laisse aller pour le moment.

J'occupe donc mes week ends pour éviter de me retrouver seul avec moi même...

Encore une fois, ce soir j'ai passé plein de temps sur des futilités qui me contrarie et ce jusqu'à tard... Ce n'est pas sérieux mais j'aimerai savoir où j'ai bien pu foutre cette foutu carte de ciné et pourquoi mon put*** de GPS ne marche plus !!!

Enfin bon, bref... y a plus grave dans la vie que tout ca !

Tiens va falloir aussi que je me fasse une séance moi et mes photos afin de partager mes derniers clichets avec les principaux intéressés :)

zen donc...

et dodo aussi tiens !

Publicité
Commentaires
K
Ah la fameuse carte de ciné! Perso j'y fais tellement attention mais bon ça se perd vite je dois l'avouer... Allez te laisse pas miner par ces petites choses =)
S
LOL ;o) ce serait pas moi par hasard???
L
Softy : J'ai abandonné, j'ai retrouné 3 fois mon appart, mes saccoches et tout ce qui a des poches! J'ai pas retrouvé la carte donc une toute neuve arrive par la poste en ce moment même !<br /> un problème de résolu, au suivant ;)<br /> <br /> Nigloo : et oui, y a en a une qui commence à déteindre sur moi ;)
N
moi j'adore ce genre de titre!!
S
Le soleil est au beau fixe il faut que le moral le soit aussi ;-) bisous!<br /> PS: Pour ta carte de ciné regarde dans le fond de tes sacoches ou tes poches de jeans lol
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité