Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
31 juillet 2008

Chaud !!

Une petite envie d'écrire devant Dr House :)

J'ai récupéré la saison 3 (je sais, je suis en retard ;) J'adore cette série. Comme pas mal de monde, j'aime le personnage de House. Odieux, misogine et talentueux ! Le personnage est aussi très interessant, torturé et fonceur.

Il fait chaud !! J'envie mon papa qui a installé une belle clim à la maison... j'en ai pas ici et ca commence à chauffer :p

je pense que j'aime aussi être au boulot dans mon "frigo" et dans ma voiture avec la clim a 18°c, raaa le pied :) pour la fraîcheur soyons bien clair !

L'envie d'écrire, c'est étrange comment ca va et ca vient, elle a disparu... Peut être, la nouvelle énigme du Docteur House m'intrigue et fini par accaparer toute mon attention...

Finis mon épisode et j'vais me coucher ... enfin j'espère ;)

Publicité
Commentaires
K
La série en elle-même me plait pas vraiment mais ce qui me captive plus ce sont les intrigues (même si je trouve qu'on ne comprend pas grand chose avec tout ce vocabulaire médical) et savoir comment ça va se terminer ainsi que le personnage de House qui est quand même super bien joué!
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité