Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
22 octobre 2008

Aujourd'hui...

J'ai envie de dire journée de merde...

ca a commencé par des petits rien qui font que l'addition est lourde ce soir...

Reveil difficile, je suis dans les temps mais mon squatteur ne l'est pas. Il est en transport, je suis en voiture, il a donc la priorité. Je commence à lire mon horoscope, c'est un jour où je n'y crois pas :)

Je pars donc un peu tard. Le périph', fierté Parisienne est comme a son habitude, chargé et rempli de cons. Ce matin, envie de révolte contre ces 2 roues qui roulent à 70-90 km/h lorsque les voitures sont à l'arrêt... Ma porte approche, cela fait 5 minutes que ces satanés 2 roues défile m'empêchant de me rabattre... Sentiment que ce n'est que le début et que la journée va être longue.

La suite de la journée est une suite de petite discussion qui entasse des choses à faire et toujours pas de temps pour les faire... J'ai aussi l'impression que le climat automnale est pesant aujourd'hui. Les gens sont fatigués et limite malades. Petite piqure de rappel sur mon célibat aussi, ca faisait un bout de temps que je ne m'étais pas retourné sur moi même. Rien à voir ici comme depuis longtemps mais d'un autre côté, je n'ai pas le temps de mettre une personne supplémentaire dans ma vie d'égoïste. Petite peur aussi de m'installer dans ma routine et de me complaire dedans... Et si ca changeait un jour, est-ce que je serais prêt à me jetter dans cette relation à corps perdu ? On verra plus tard !

Mi journée, y a le feu, il faut avancer et le temps est beaucoup plus rapide que moi. On me demande de revennir demain... Demain? un jeudi?!! Ca va être le bordel... Ma soirée passe à la trappe... le mal de crâne rode... C'est interessant comme boulot mais là, c'est franchement chiant ce que je dois faire et je dois le faire à la place d'autre personnes, c'est encore plus chiant !!!

Je finis donc ma journée vers 20h30, le mal est installé dans ma tête, j'achève ma soirée déjà bien amochée. Je me met en route, et j'ai froid... il fait noir et j'ai horreur des gens avec des phares mal réglés, des 2 roues qui accèlerent comme des cons, des phares au xeon au n'éboulissent pas mais qui en foutent tellement plein les yeux que je ne vois plus la route, des gens qui roulent en plein phare aussi... bref, j'aime pas la route de nuit avec le mal de crâne ! A priori, je ne suis pas le seul comme me l'a prouvé les 3 accidents que j'ai croisé ce soir.

Je rentre chez moi et enfin je me pose, j'allume mon chauffage et mon four.

J'allume ma télé en me disant que je pourrais me détendre devant 2 épisodes de Grey's Anatomy... et non, ce soir c'est foot sur TF1... journée de merde :(

La bonne nouvelle de la journée, j'ai retrouvé les sous qui avait disparu il y a 2 jours :)

Ce soir je suis vidé et j'ai encore du mal à me dire faire à l'idée que je devrais aller me coucher et ne pas allumer ma console pour me détendre... le reste de la semaine s'annonce un peu morose, tout comme le début...

Envie de creuver l'abcès du jour.

Vivement la semaine prochaine  !

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
M
Un gros bisou de réconfort, mwah !
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité