Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
27 octobre 2008

Petit week end de repos

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un petit week end comme celui-ci. Pas de grasse mat' interminable pour une fois. Des courses, beaucoup de courses, mais surtout pour une fois je me suis baladé dans ma ville pour voir ce qu'il y avait comme magasin autour.

Après petit shopping informatique, ca faisait un bon bout de temps que je ne suis pas allé à Montgallet pour acheter un ordinateur complet. Je me souviens lorsque j'étais étudiant, on y allé une aprés midi entière pour trouver la pièce le moins cher possible. Je me souviens aussi que je voyais plein de choses qui me faisait envie mais je ne pouvais pas me payer... C'était il y a quelques temps déjà :)

Aujourd'hui, mes excursions là bas sont beaucoup plus rare et le léche vitrine ne me fait plus autant rêver, j'ai moins de besoin maintenant que j'ai une bonne config :D

Aussi, je suis content car j'ai de nouveau une boulangerie en bas de chez moi  ! à mon retour d'angleterre, j'avais repris mon ancien appart juste au dessus d'une boulangerie et depuis mon déménagement c'est ce qui me manque le plus mais aujourd'hui une boulangerie à ouverte juste en dessous de chez moi ! bon le soucis c'est que je ne passe devant tous les jours car j'ai un parking en sous sol donc je ne passe pas forcément devant ou alors je rentre tard (rien de nouveau par rapport à mon ancien appart tout compte fait :p)

Je retrouve un peu le goût du jeu vidéo mais aussi les quelques excès nocturne comme la nuit dernière mais bon c'est pas grave y a la grasse mat du dimanche encore !

Aujourd'hui journée partagée entre menage/rangement et glandouille devant la TV ou devant le PC. Au final un petit week end qui ne paie pas de mine mais qui m'a bien plu :) J'ai fait beaucoup de chose que je voulais faire...

Je vais pouvoir me coucher avec le sentiment du devoir accompli :)

Publicité
Commentaires
L
J'ai vécu quelques temps juste au dessus d'une boulangerie... avec les odeurs de petits pains chauds dans l'escalier... je descendais en pantoufles le dimanche :) Ici c'est plus compliqué, fini le petit escalier en bois et bonjour monsieur ascenseur jusqu'au parking... J'essaie d'y aller le plus souvent possible, ca me peinerait si la boulangerie fermait à cause du manque de fréquentation !<br /> <br /> Pour le shopping info, mon compte en banque m'a rappeler que c'est un luxe exceptionnel et que ca n'a pas intérêt à se reproduire dans les 6 prochaines mois sous peine de sanction très grave !!!
K
Une boulangerie en bas de chez soit c'est très mauvais pour ceux qui décident de faire attention à leur ligne ou qui peuvent entendre les patisseries les attendrir. Ne pas oublier: 20 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches (bon ça change pas que mon envie de déguster est la lol).<br /> <br /> Moi je suis plutôt du genre à redevenir fan du shopping pour les fringues que pour l'informatique, c'est sûrement parce que le prix est moins abordable, de plus les fêtes arrivent.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité