Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
18 janvier 2009

Pas de titre ce soir

J'ai passé 2 petites heures sur la route ce soir pour rentrer chez moi. Après avoir passé la journée avec mes parents, je me suis retrouvé seul dans ma voiture dans le noir. La petite lumière pâle de mon GPS me tenait compagnie. Ca laisse un peu de temps pour penser à soi. Et généralement, c'est pas folichon folichon ce qui peut ressortir de ce genre de reflexion.

Je me suis mis en route samedi matin pour aller voir mes parents dans le nord. La nuit avait été courte, pas envie de dormir et toute une série de zombies à tuer m'ont tenu éveillé. Un peu de pluie et beaucoup de kilomètres plus tard, je suis arrivé dans cette maison aux souvenirs. Un repas de famille s'est organisé pour le lendemain. J'en profite pour aller voir ma filleule et sa petite soeur. Ca m'a fait bizarre de jouer avec elles, de voir la petite dernière trottiner à 4 pattes... Pour une fois, j'ai trouvé cela attendrissant et agréable... Hum probablement un sale coup du temps !!

Tout ca pour pas grand chose au final, encore une fois, je me retrouve seul chez moi dans mon terrier à me dire que j'aimerai que l'on repose sa tête sur mon épaule devant un bon film, que j'aimerai bien avoir quelqu'une à prendre dans mes bras, servir de radiateur de temps en temps... Bref tout ces petits rien qui font que l'on se sent en couple et que l'on est bien. Ca me manque un peu et surtout les dimanches soir...

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité