Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
18 février 2009

Paris sans sa tour

Ce soir, après une journée chargée (j'ai rarement fait une pause pour aller boire quelque chose car j'avais la bouche complétement séche...), je me suis enfuis vers le théâtre. Pour une fois, par nous sommes pas arrivé à l'arrache et comble du bonheur, moins de 10 minutes pour se garer du côté de la place de Clichy ^^

Par contre, il m'est arrivé quelque chose d'assez surprenant. Je suis allé cherche un peu de monnaie pour le chinois. je traverse la rue pour rejoindre le resto. Et voilà que je me fais accoster par une demoiselle qui commence à me suivre et me propose de changer mon programme de la soirée pour aller la passer avec des filles charmantes et me propose d'aller jetter un coup d'oeil... J'ai dit que j'allais au théâtre après mon repas, me suis fait traiter de "pas sympa" ... Maintenant à 2 pas du Moulin rouge entre Clichy et Pigalle, est-ce vraiment étonnant ... Pas sûr !

Bref, une bonne soirée de détente avec cet accent plein de soleil et ces histoires d'un temps révolu mais tellement bien raconté... Ca fait du bien :)

Et voici déjà le moment de rentrer... le périph' est fermé ce soir, pas de soucis, je vais passer par Paris. Et là malheur, la tour s'est cachée derrier un crachin déplaisant, ca fait bizarre de ne pas la voir, même pas son phare... même en me rapprochant, je ne peux en voir le sommet, le premier étage tout au plus...

Le décor un peu "gloomy" triste selon la traduction m'emplie le coeur d'un léger vague à l'âme...

Publicité
Commentaires
M
Laisse toi faire la prochaine fois... :p
K
Le périph' fermé et la fameuse tour non allumée, pour quelle raison?<br /> <br /> Pour ma part j'attends avec impatience le Printemps synonyme des balades sur Paris, dans des parcs et des endroits "insolites" avec en prime tous pleins de photos!!!
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité