Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
3 avril 2009

les ligaments du genou, la suite

bon, c'est fait ! une petite IRM, 10 minutes dans la machine qui fait un boucan du diable et après 1h15 d'attente des résultats... J'ai compris une fois chez moi pourquoi cela avait pris tant de temps. 4 grandes planches d'IRM, un rapport et un CD avec tout ca !! C'est donc ca que l'on a avec 144€ wow !

Sinon pour les résultats, c'est pas fameux. Je crois que j'ai perdu mon croisé antérieur et une partie de mon lateral interne... Vu la tête de mon médecin, je dois être un bon candidat pour la chirurgie. D'ailleurs, mon prochain rendez-vous est le 4 mai avec le chirurgien. On va attendre son avis avant de se prononcer sur une éventuelle opération...

Donc voilà, la jambe à l'air d'aller un peu mieux mais j'ai toujours mon attèle et mes béquilles. Pour quelques semaines...

a suivre ...

Publicité
Commentaires
K
Eh ben dis donc jeune homme il faut faire attention à vous.<br /> En tout cas j'espère que tu profites bien de ton repos, malgré un handicap, et que tu vas vite aller mieux.<br /> Allez, je pense à toi. Bisous
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité