Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
10 avril 2009

Comme un poisson dans son bocal...

Le temps se ralentit, j'ai l'impression que les journées sont bien bien longues. J'ai l'impression que le temps passe moins vite le soir... et j'ai toujours autant de choses à faire mais pas de motivation pour sortir de mon canapé.
Petite nouveauté, j'ai chopé un ruhme... Je vais prendre une cure de vitamine C pour arranger tout ça mais bon le mal de crâne c'est chiant.
Sinon un conseil, lors d'une rééducation du genou si le kiné vous met sur le ventre, faites attention, ça va faire mal :s Enfin bon, on verra bien les prochaines séances.
Reprise du taf mardi, j'espère que le ruhme m'aura oublié d'ici là.

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité