Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
12 avril 2009

Taggé !!

Bon bah voilà, je me suis fait taggé par Céline et voici le résultat

1) Avez-vous des obsessions?

Des obsessions ? probablement ...

2) Que portez-vous aujourd'hui?

Un jean et un Tshirt noir et une paire de chaussettes à carreaux, ca fait du bien de pouvoir mettre un jean :D

3) Quel est votre moment préféré de la journée?

le matin quand je peux faire la grasse mat :D

4) Qu'y a-t'il de spécial aujourd'hui?

Aujourd'hui, je suis allé faire des courses, sans attèle et sans béquilles !!!
J'ai aussi fait un joli soufflé au fromage j'en ai encore plein pour demain :p

5) Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?

OpenGL ES 2.0 et la cuisine

6) Qu'avez-vous mangé pour déjeuner aujourd'hui?

J'ai pas pris de déjeuner, pas faim...

7) Quelle est la dernière chose que vous avez acheté?

le livre de cyril lignac sur la cuisine, tome 4, c'était le dernier article sur le tapis car y avait pas le prix.

8) Qu'écoutez-vous en ce moment?

Pas grand chose de particulier, la play list des clips sur W9

9) Quelle est votre saison préférée?

C'était l'hiver mais celui ci m'a un peu refroidi donc je vais passer à l'automne quand les arbres commencent à jaunir :) c'est nickel pour les photos !

10) Qu'y a-t'il sur votre table de chevet?

Un radio réveil qui affiche l'heure au plafond, 2 lampes de chevet, une pile de bouquins

11) Comment définiriez-vous votre style?

Causual comme disent les anglais.

12) Que pensez-vous de la personne qui vous a taggué?

Que c'est une fillle bien sympa avec de la volonté et qui a choisi une voie qui n'est pas toujours facile et pour ca je l'admire un peu.
Et aussi j'en ai marre qu'elle me foute la paté à Mario Kart Wii grrr...

13) Quel est votre but actuellement?

Récupérer la mobilité complète de mon genou ! et faire un truc qui déchire en OpenGL ES 2.0

14) On vous offre une maison, elle se situe où?

Au coeur de Paris avec un jardin à côté d'un parc.

15) Les pays que vous avez déjà visité?

L'angleterre, l'afrique du sud, le portugal, les States, l'australie, l'égypte, la belgique, l'allemagne, la hollande... puff déjà tout ca???

16) Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre:

un toit sur ma tête et un certain confort (ordi, appareil photo, chauffage)

17) Comment était votre enfance?

Elle était spéciale, mais bonne au final.

18) De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser?

D'une certains quantité de kilos et de quelques complexes qui vont avec...

19) Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

Je suis pas fan des langue... mais peut être l'espagnol.

20) Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant?

Aventurier dans l'espace mais bon ca sera pour la prochaine génération peut être.

21) Qu'y a-t'il de réellement important dans la vie?

Mes ami(e)s et ma famille

22) Vous gagnez au Loto demain, et quoi?

j'investis pour l'avenir, je m'achete une maison et je fais des cadeaux à mes proches

23) De quoi êtes-vous le plus fier?

Ma première photo de nuit à côté de Notre Dame et quelques autres clichets de Paris ;)

Voilà, maiintenant on est censé tagger des gens, bah on va dire Kelle et Softy ;)

Publicité
Commentaires
K
Youhou, je m'y lance :p<br /> <br /> A mon clavier!<br /> <br /> PS: quelques kilos en trop sur un homme qui se voyent c'est... craquant à souhait!
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité