Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
19 septembre 2009

Quand les mots sortent...

cela fait longtemps que je n'avais pas étaler mes états d'âme ici et ce à cause d'une flemme d'écriture.

Suite à une discussion qui je pense s'avére salvatrice, j'ai commencé à prendre conscience d'une chose importante. Je n'avais pas dit "je t'aime" à ma maman et mon papa depuis des années.

et en y reflechissant et en discutant avec mes proches, j'ai réalisé que les raisons derrières lesquelles je me cachait n'était pas vraiment fondé. Ce n'est pas si difficile que ca de parler avec son père... Pourtant, lorsque l'on est habitué à se planquer derrier le moindre morceau d'excuse bidon, bah au final y a pas de chose que l'on arrive pas à faire ou même à dire...

C'est triste et en fait, c'est quelque chose qui me rendait un peu triste au fond de moi. Cette sensation d'urgence alors qu'elle n'a pas lieu d'être... Cette crainte grandissante qui vous ronge de l'intérieur. Cette sensation ignorance qui fait peur.

Bref, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai commencé à parler. parler pour un mea culpa peut être mais j'ai réussi à me soulager un peu le coeur et maintenant, je me sens un peu plus d'attaque pour faire face à la situation !

Publicité
Commentaires
K
Pour moi c'est important que les gens qui m'entourent sachent que je les aimes, tout comme le contraire haha!
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité