Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
3 avril 2010

Etat vague de l'âme

Depuis que je suis rentré sur Paris, j'ai croisé pas mal de fois la tour effeil et assez souvent le soir et encore plus autour des heures et pourtant, elle ne clignote pas...

Je ne sais pas pourquoi mais ce manque de clignottement me déprime... J'ai l'impression que Paris a changé.

Mais hier, en me baladant vers le resto à pied, elle était là en train de clignotter !!! Je ne sais pas pourquoi mais ce clignottement m'a mis le sourire aux lèvres et un peu de baume au coeur !

Peut être est-ce le début d'une nouvelle page de ma vie?

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas l'occasion de la voir beaucoup la belle même en vivant à 20 min de Paris cependant la dernière fois pour mon anniversaire j'ai eu la chance d'être emmenée à St Michel (ça faisait très longtemps) et je dois dire que ça réchauffe le coeur.<br /> <br /> (J'ai vu que tu m'avais parlé sur msn, désolé mais je ne pouvais pas rester mais non je n'ai pas encore eu mes vacances, ça arrive dans deux semaines! :))
E
La séduction de Madame Eiffel est tout un art...
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité