Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
12 juin 2010

envie de ...

C'est bizarre. Aujourd'hui, je ne ressemble à rien... Déjà que j'ai commencé mon samedi sur une belle ratance comme on disait à l'école. 1 heure pour m'enfuir de Paris et en plus, je me rends compte au bout de 45 minutes de bouchon que j'ai oublié quelque chose... Grrr saleté de tête de poisson rouge !!!

Depuis mon retour de vacances, j'ai cette sensation que ma vie est pourrie. Pourtant, je me souviens que pendant les vacances, je me disais que j'appréciais beaucoup cette vie qui était la mienne. Cette pseudo routine qui me plaisait. Mon boulot qui était motivant et intéressant. Mais cette semaine de vacances m'a comme "rongé". Les gens autour de moi ont gratté sans le savoir ma coquille qui s'est avérée fragile.

Le vidage de pensées m'a fait oublié mes soucis et le monde autour ma solitude. Mes nuits de plus de 8h m'ont rechargé les batteries et les journées m'ont parues si courtes et tellement mieux.

C'est donc en rentrant que je me suis rendu compte que les éclats rires étaient si doux, les jeux du soir tellement conviviaux. Et tout ca pour quoi? me retrouver seul chez moi. Limiter mes contacts à mes collègues ou aux anonymes que l'on croise dans le métro ou au monop' ? J'ai passé des soirées avec mes amis aussi mais ca me semble un peu fade... J'apprècie de les voir et je passe du bon temps mais j'ai l'impression d'avoir une pierre sur la poitrine... Comme si tout ce que j'avais mis de côté ou occulté de ces derniers mois était revenu d'un coup à mon retour :s

Va vraiment falloir que je ne reprenne les bonnes habitudes que j'avais prises pendant les vacances et surtout dormir jusqu'à plus soif dès que je peux !! ca m'aidera déjà dans un premier temps à me relever...

Publicité
Commentaires
K
Quand on quitte Paris quelques temps pour y revenir par la suite on se rend tout de suite compte que rien n'est plus pareil et que c'était bien mieux là-bas.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité