Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
20 juin 2010

Hey! Mec! T'as pas vu mes roues?

Voilà, un week end à Paris ! Enfin ! cela faisait longtemps :) Comme ca faisait longtemps que j'avais pas passé du temps dans ma ville, j'en ai profité pour aller voir un couple d'amis autour d'un repas indien (mon favoris :s).

Bien que le temps soit menacant, j'ai finalement décidé de prendre les rollers pour aller rue des Gobelins, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas utilisé mes roullettes pour me déplacer ! au final, bon choix !

Sur le papier en fait :) La première partie jusqu'au resto, j'y suis allé tout doucement donc ca s'est passé. Pour le retour, c'était une autre paire de manche ! Je suis passé à Bastille, chez Nomade, histoire d'acheter du matos pour un pote. Et là, j'ai perdu tout espoir ! le souffle court au bout du boulevard Saint-Marcel... et le retour... J'ai encore le boulevard Saint-Jacques et le soufle inexistant... heureusement que la rue Soufflot a mis fin à mon calvaire !

Et là, le clash ! Cette idée qui m'a fracasser la tête : "elles sont passées où mes roues de mes 20 ans ???" encore 8 jours et je change de dizaine... Ca fait bizarre. Mes sentiments sont plus ou moins partagé à ce sujet... j'espère juste que ca se passera bien... De toute manière, je me lèverai ce jour là et rien n'aura changé, ou alors ca a déjà changé?

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité