Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
3 février 2011

Sur le départ !

Ca y est!  décollage dans 4h20 ! C'est bien les vacances mais c'est un poil stressant. Toujours cette foutue impression d'oublier quelques choses... C'est sûr j'ai oublié quelque chose mais je ne sais jamais quoi avant d'en avoir l'utilité ! C'est pas grave le sac est prêt, moins de 23 kg (heureusement) il me me reste plus qu'a arriver à l'aéroport :) ca va pas être dur, juste long... fini le froid et les pieds gelés, bientôt 30° en journée ca va faire du bien :)

Bon, j'espère que j'arriverai à me débrouiller dans un premier temps avec l'espagnol, mais c'est pas encore gagné :p
La réponse le 22 février si je suis encore vivant :)

Adios !

Publicité
Commentaires
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité