Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
27 janvier 2011

les grandes vacances !

Plus que deux jours ! deux jours et c'est les vacances pour moi :)

Pour une fois, je n'ai pas de scrupules à poser 3 semaines et demie de vacances ! en février en plus, c'est assez rare mais je m'en fous, je pars!

Direction Buenos Aires ! et surtout mon premier voyage en back pack. C'est la première fois que je fais ce genre de chose et je sais pas encore ce que ca va donner mais bon c'est des vacances où je vais bien pouvoir me déconnecter de mon quotidien et de la froideur de l'hiver Parisien !
Au planning, Tango, visites, balades, baignade et un peu de bus et beaucoup d'Espagnol à apprendre ! D'ailleurs, quelques choses au fond de moi stress... il se demande si la semaine qu'il lui reste pour apprendre l'Espagnol est suffissant ou pas... On verra sur place mais forte heureusement je ne serai pas seul :)
Enfin voilà, j'ai commencé le shopping des vacances car bien entendu c'est l'été là bas et avec mon régime, il va falloir que je revois ma garde robe estivale car je flotte un peu dedans !
J'ai bien fait de prendre quelques jours avant le décollage afin de remplir correctement mon sac !

Décollage jeudi 3 février à 23h20 !

Publicité
Commentaires
K
Alors alors j'espère qu'on aura le droit à un reportage photo!<br /> <br /> Profite-en! Ca fait des années que j'ai pas eu la chance de sortir du pays et crois moi ça me déprime depuis un moment maintenant, ramène nous le soleil et la chaleur!
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité