Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions du quotidien
6 juin 2008

Ca fait du bien :)

Je ne sais pas pourquoi mais ca fait 2 semaines que ca n'arrête pas !!

week end à droite et à gauche, sorties le soir et pour courronner le tout, le taf s'emballe et j'ai une tonne qui m'est tombé dessus. C'est lourd, mais ca fond rapidement lorsque l'on travaille dessus :p

Ce soir, je suis allé voir le spectacle de Gerald Dahan et j'ai bien ri. Ca fait du bien.

Je suis allé passer le week end à Montpellier et j'en ai profiter pour retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis 1 an quasiment. Soirée d'anniversaire bien sympatique, en terrasse et avec un barbecue :) Pas mal de discussion sur divers sujet, on discute de tout et ca fait du bien.

Je me suis rendu compte que malgré ma fausse timidité, j'aime bien passé du temps avec des gens que j'aime, des gens que je ne connais pas mais qui sont sympa et ouvert à la discussion.

Ca m'a fait un bien fou !

Pour ce qui est du taf, j'ai plein d'interrogation mais des petits challenges interessants, des déplacements qui me fatiguent. C'est fatiguant mais stimulant tout de même :)

Je pense que la prochaine étape pour me faire du bien sera une cure de sommeil mais ce n'est pas pour tout de suite :)

Publicité
Commentaires
L
Oui, ca m'arrive de parler de moi comme de rien ;)<br /> J'ai rarement de l'inspiration mais des fois ca pars en vrille et voilà le résultat ! <br /> Je suis content d'apprendre que cela te plaise :)
M
Enfin un blog d'homme qui parle de tout et de rien...et de lui. J'aime j'aime j'aime. J'aime ta façon de parler, j'aime tes ptits articles simples, agréables à lire. Rendez-vous quotidien ici à présent :)
L
Je confirme, ca dépends des moments effectivement :) On peut rencontrer des personnes de tout genre mais lorsque tu le fais avec des amis d'amis ca se passe généralement bien !! <br /> <br /> Sinon, je pense que j'ai réussi bien dormir :) il ne reste plus qu'une mission aujourd'hui, ne pas aller me coucher à 3h du mat :)
K
Oui une cure de sommeil, on en demande on en demande pffff lol, même moi je n'arrive pas à me reposer c'est fou quand même!<br /> <br /> Et y a pas à dire, apprendre à connaître du monde c'est très agréable et on passe que des bons moments, enfin ça dépend quand meme il existe de tout.
Confessions du quotidien
Publicité
Publicité